J'étais entrain de chasser en me dépêchant bien entendu pour que Julie ne reste pas longtemps seule à la maison. Avec tous ces Volturi qui ont la sale manie d'aller la voir quand je ne suis pas là, cela commence à m'inquiéter de plus en plus ! Dommage pour Alec ! J'avais fini par le trouver un peu sympa mais là, tant que les Volturi menaceront ma soeur, ça n'allait pas le faire si je devenais pote avec lui ! En plus, lui aussi avait une soeur mais une vampire et moi je ne voulais pas que ma soeur perde sa vie d'humaine ! J'avais repéré un petit renard ! C'était pas un loup donc je ne pense pas que les Quileutes m'en voudront pour m'être abreuvé du sang d'un renard. Dés que j'eus fini, je tentais de rentrer en vitesse à la maison mais tout à coup, je sentis l'odeur d'un vampire et pas n'importe lequel ! C'était celui qui était rentré chez moi ! Celui-là, il allait m'entendre ! Je courrus à vitesse vampirique vers lui et découvris que c'était en fait une fille !
- Alors comme ça on entre chez les gens sans se faire inviter et on ose venir menacer ma soeur !