RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Mer 14 Avr - 22:00

J'étais entrain de chasser en me dépêchant bien entendu pour que Julie ne reste pas longtemps seule à la maison. Avec tous ces Volturi qui ont la sale manie d'aller la voir quand je ne suis pas là, cela commence à m'inquiéter de plus en plus ! Dommage pour Alec ! J'avais fini par le trouver un peu sympa mais là, tant que les Volturi menaceront ma soeur, ça n'allait pas le faire si je devenais pote avec lui ! En plus, lui aussi avait une soeur mais une vampire et moi je ne voulais pas que ma soeur perde sa vie d'humaine ! J'avais repéré un petit renard ! C'était pas un loup donc je ne pense pas que les Quileutes m'en voudront pour m'être abreuvé du sang d'un renard. Dés que j'eus fini, je tentais de rentrer en vitesse à la maison mais tout à coup, je sentis l'odeur d'un vampire et pas n'importe lequel ! C'était celui qui était rentré chez moi ! Celui-là, il allait m'entendre ! Je courrus à vitesse vampirique vers lui et découvris que c'était en fait une fille !

- Alors comme ça on entre chez les gens sans se faire inviter et on ose venir menacer ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Jeu 15 Avr - 20:42

Forks était une ville minuscule et pitoyable. Ce temps gris et pluvieux 24h/24 me déprimait plus que tout au monde. J'avais exécuté les ordres d'Aro, Marcus et Caïus. Là je ne faisais que glander et ça m'énervait un peu. On s'ennuyait tellement ici, il n'y avait rien à faire ce n'était absolument pas comme Volterra. Je sentis alors la même odeur que quand j'étais chez Julie Leguennec. C'était son frère vampire. Super ! Cette famille m'énervait et son frère n'avait pas intérêt à m'énerver sinon ça aller mal finir entre nous deux. Le type me dit que comme ça on entrait chez les gens sans se faire inviteret qu'on osait menacer sa soeur.

- Tu me saoule je fais qu'obéir aux ordres et fait gaffe à ce que tu pourrais dire à une fille de mon type ! Et puis la fenêtre de la chambre de ta soeur était ouverte c'est bien une invitation à entrer non ? Un peu comme la porte grande ouverte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Jeu 15 Avr - 20:50

Les ordres ? On lui avait donné des ordres mais comment ils pouvaient bien savoir ? On n'était pas venu une seule fois à cette ville qu'ils appelaient Volterra. On l'avait même éviter quand on était allé en Italie ! J'avais même du faire attention au soleil quand je sortais et j'avais pas senti une seule fois l'odeur de vampires à chacun de nos passages dans une ville italienne ! ALors comment pouvaient-ils savoir que Julie était au courant de l'existence des vampires ? Je réfléchissais jusqu'à ce que je réalise que les vampires qui avaient tué ma famille avaient du les mettre au courant !

- Passer la fenêtre n'est pas une invitation ! Et comment tes chefs savaient pour ma soeur ?

Il fallait que je sache comment ils pouvaient le savoir pour nous ! Enfin, pour Julie car visiblement, ils avaient pas été au courant pour moi sinon, Alec m'aurait parlé ou posé plus de questions. Je me demande s'il aurait insisté ? Probablement mais comme c'était pas le cas, les Volturi ne devaient pas savoir que j'étais un vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Jeu 15 Avr - 21:11

Quand les Volturis sauraient que l'humaine vivait avec un vampire. Oh oh oh ça allait me rapporter ça (Very Happy). Ce sera pour qui la semaine de vacances ? Ce sera pour Aloysia (xD). Bref... Fallait pas que je l'élimine tout de suite ça allait être dure (><") surtout si il m'énervait. Pff ! Bon j'allais juste lui faire peur et puis partir. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait un truc pas nette avec lui, le problème c'était que je ne savais pas encore quoi. Le jeune homme me dit que passer par la fenêtre n'était pas une invitation. Ben chez moi si ! J'avais pas l'habitude d'utiliser les portes et encore moins de sonner. Passer par la porte c'était pour moi se faire repérer directe. Pff ! Pourquoi je pensais autant en sa présence autant tout formuler directe par des mots.

- Pour moi si ! Mes chefs savent ça parce qu'elle a littéralement insulter certain membre de la garde faudrait lui apprendre à être discrète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Jeu 15 Avr - 21:24

Julie, insulté des membres de la garde ? De quoi elle parlait celle-là ? Comment Julie aurait-elle pu insulté des Volturi alors qu'on n'a jamais mis les pieds dans leur ville ! On l'a éviter autant que possible. C'était impossible que Julie ait pu faire ça ? Surtout quand on était encore en Europe ! Ou soit elle mentait ou soit on avait dit autre chose à ses chefs ! Une minute ! Cela me revenait à présent ! Julie avait insulté les meurtriers de notre famille le jour du mariage ... et du massacre aussi ! ALors ils faisaient partis des Volturi. Cela expliquerait pourquoi ils savent mais cette fille n'avait pas parlé de ce qui me concernait, ce qui voulait dire qu'aucun volturi ne savait que j'étais devenu un vampire ... Sauf cette maudite Volturette !

- Comment elle aurait pu insulté les tiens puisqu'on n'a jamais mis les pieds à Volterra ! Les seuls vampires que ma soeur avait insulté étaient les meurtriers de notre famille !

Il fallait que je sache si ce que je pensais était juste ! Et si elle ou un autre Volturi avait le malheur de toucher un seul cheveu de ma soeur, je le réduis en bouillie ! Surtout aprés ce qu'ils nous ont fait ! Ce qu'ils m'ont fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]   Sam 17 Avr - 19:29

Pour être franche je n'avais pas franchement d'idée du pourquoi du comment elle avait insulté un Volturi. Et je m'en fichais totalement. Tout ce que je voulais c'était faire mon boulot et vite rentré dans la lumière chaude et constante de Volterra. Pourtant quelque chose me disait que quand je reviendrais une mauvaise surprise mis attendrais. Bref Julie faisait ce qu'elle voulait mais là elle avait plus des tendances suicidaires qu'autre chose et vivre avec un vampire nouveau-né, même si c'était son frère, n'allait rien arrangé. Mathias me parla et je l'écoutai pffou que c'était barbant il avait encore un niveau bien bas pour un vampire il était encore humain... Écœurant !

- Très franchement j'm'en fiche ! D'ailleurs on m'a donné l'ordre de tuer ta soeur et je le ferais.

Bon ok c'était pas vrai mais j'avais besoin d'action c'était vraiment mou là (><").

T'as voulu sucer le sang de ma soeur ? Oui je l'ai voulu ! [ Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut