RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire |
|
| | Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Mer 26 Mai - 12:17 | |
| Il était environs 17heure30 et Jacob venait de terminer sa patrouille, apprament aucun vampire n'avait était detecté aujourd'hui dans le cas contraire il serait encore à retracer son odeur pour le retrouver et l'exterminer. Aucune pitier pour les buveurs de sang c'est sa que l'on aprend en étant de la meute de Jacob, pas de survivant pas de prisoniés chez les vampires, car il ne mérite pas de vivre. En parlant de patrouille Mlle Leah Clearwater ne s'était pas montré à sa patrouille de la journée ainsie que son petit frère Seaht, si elle voulait faire la grâce matiné et bien Jacob allait venir la reveiller, justement il était en route pour la maison des Clearwater en loup. Il allait reprendre sa forme humaine devant la porte pour ne pas que Sue la mère de Seht et Leah attrape une crise cardiaque en ouvrant la porte, certe elle était au courant mais cela rester quand même surprenant à voir. Il ariva pratiquement devant la maison à grande pas, certe il ne courait pas aussi vite que sa sous Alfa Leah qu'il avait élu peu avant..elle était fidèle et fesait son boulot avec beaucoup de sérieux, elle était une bonne sous chef mais la auhourd'hui le faite quelle est était absente inquiéter Jacob, sa ne lui avait jamais arivé. Il reprit son apparance humaine, vêtut d'un short noir torse nue il avança devant la porte et toqua de fois à celle ci laissant entendre des bruits de pas dans la maison qui se dirigeaient vers lui. Ce fût Leah justement qui ouvrit et Jacob ne lui laissa pas le temps de parler.
" Alors on fait la grâce matinée toi et ton frêre Mlle la sous Alfa...jespère que tu a une bonne raison pour ne pas être venue, car j'ia du tout me taper ma cher..!" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Mer 26 Mai - 13:55 | |
| Merde ! On dit que le premier mot de la journée est béni, j'espère que c'est que du pipo parce que sinon... Non mais sans blagues il est super tard là ! J'aurais du rejoindre Jake pour la patrouille ce matin avec Seth... Le problème c'est que je suis sortie avec Chris hier soir, je suis rentrée vers cinq heures du matin et... Bref panne de réveil. Le bon gros truc qui arrive tout le temps quand il faut pas. Enfin zut de zut quoi ! Je suis la sous alpha de la meute et j'arrive encore à faire des bourdes monumentales ! Quelle conne non mais quelle conne ! J'en reviens pas. Je reste choquée par l'ampleur de mon manque de sérieux. Heureusement que Seth y est allé lui ! << Leah ? - Seth ?! - Oh mince.... - Non mais je rêve t'es aussi pas doué que moi ! - Oh ça va hein miss " je suis plus rapide que toi " ! >> Je soupire. A quoi bon essayer de dialoguer avec mon frère qund il vient de se réveiller ? Il est toujours de mauvaise humeur le matin. Enfin le matin... Façon de parler parce qu'il est déjà 13h quand même ! Je me lève, prend ma douche, m'habille, téléphone à Chris pendant à peu près une heure. Et c'est en rangeant ma serviette de bain restée sur le plancher de ma chambre que j'apperçois par la fenêtre Jacob arrivant. Il a pas l'air de très bonne humeur. En même temps je peux pas lui donner tort.... Justement, il frappe à la porte. Je vais ouvrir. << Alors on fait la grâce matinée toi et ton frêre Mlle la sous Alfa...j'espère que tu as une bonne raison pour ne pas être venue, car j'ai du tout me taper ma chère..! >> Me dit il. << Euh... Tu veux pas rentrer ? >> Qu'est-ce-que je pouvais dire d'autre ? Rien. Je n'avais aucune excuse valable. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Ven 28 Mai - 9:33 | |
| << Euh... Tu veux pas rentrer ? >>
Jacob se tapa la tête avec sa main droite tellement il était desesperé, mais qui lui avait trouvé une meute aussi pied cassé sérieux, s'était ça sont excuse la plus valable... le quileute ne chercha pas à comprendre sachant que sa partirait en dispute si il allait plus loin alors s'en répondre il rentra dans la maison des Clearwater saluant le petit frère de Leah en exquissant un sourire forcé.
" Alors toi aussi ta décidé de faire la grasse matinée en fin bon... Leah il faut que je te parle.."
Il fût invité dans sa chambre et se possa contre la fenêtre les mains dans les poches, Seth pouvait lui aussi venir, car il fesait partit de la meute enfin bon il fesait comme il voulait. Jacob regarda dehors, il pleuvait presque comme tous les jours à la push comme tout les jours à Forks. Repensant à pourquoi il était la il tourna le regard vers la jeune fille qui ne le soulait plus comme avant même si s'était la reine pour le mettre dans un état de nerf incontrolable.
" Dit moi tu est la sous Alfa.. nous constituons une meute de trois loups.. Toi, Seth et moi..je pense que si nous somme un jour confontré à combattre plus de trois vampires on se feras tuers s'en avoir le temps d'avoir le plaisir dans déchicter un bien dommage... quesque tu dirais d'un quatrième membres dans la meute pour renforcé notre puissance et diminuer nos patrouilles?..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Dim 30 Mai - 9:23 | |
| Assise sur mon lit en tailleur, je le fixais tout en réfléchissant à cette proposition. Il était plus que vrai que nous n'étions pas assez nombreux, et que cela nous forçait à tous travailler tous les jours non-stop en plus des études et du très peu de temps libre qui nous était imparti. C'était fatiguant, soulant, et un membre de plus dans la meute ne serait pas une mauvaise idée... Mais d'un autre côté, c'était accepter un rival dans la meute. Je ne connaissais pas cette personne, et pourtant je la sentait déjà s'imisser entre Jake et moi, déjà qu'on s'entendait pas toujours très bien... En fait, maintenant que j'y pensais, il n'était même pas au courant de la forte amitié que je ressentais pour lui... Enfin bref c'était pas le moment de parler de ça ! << C'est une idée. Mais ce serait quel genre de personne ? >> Si c'était une superbe fille plus canon que moi, c'était non DIRECT. Bon d'accord je n'avais pas grand monde à impressionner dans notre meute entre mon petit frère et mon meilleur ami, mais je ne tenais pas vraiment à abandonner mon titre de " plus jolie fille de la Push " d'ici au moins une trentaine d'années. Et si c'était un beau garçon... Hum et bien ça dépendait comment il me traiterait. Non mais franchement j'allais pas bien ou quoi ?! C'était quoi ces pensées là ?! Non mais oh Leah t'as un mec je te rappelle !! Complètement attardée moi je vous dit... << Il faut de la compétence pour entrer dans notre meute. Essayons de nous passer de " traineurs de pieds " professionnels. >> Et je pouvais toujours parler. En tant que reine SUPRÊME des traineurs de pieds.... Enfin bref, moi c'était autre chose. J'avais passé tout mon temps avec mon copain, c'était une bonne excuse...non ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Jeu 3 Juin - 11:49 | |
| Jacob sourit légèrement au parole de sa sous alfa, a lala quelle genre de personne bah le quileutte n'ent n'avait tout simplement aucune idées. Une fille ou un garçon quelle importance du moment qu'il ou qu'elle s'avait se battre et mourir pour sa meute. Apparament Leah était encore partit dans un de ses rêves.. Bon d'acord Jacob même si il ne le disat pas apréciait la louve qui se montrait soulente mais sa meilleur amie pratiquement au même niveau que Bella ce qui était sur et certain.
" Leah je n'ent n'est aucune idée de quelle genre de personne du moment qu'il obéis au ordres!"
Il s'assit près de Leah sachant qu'il était dans une chambre de fille, s'en regarder autour de lui sachant que la vue des affaires stylé de fille les posters et autres lui donnerait surment le tournis. Il possa ses mains devant son visage,se n'était pas un rendez vous gallant il duscuter avec sa meilleur amie [après Bella u.u].. ou sa sous chef si vous préferez. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Jeu 3 Juin - 13:44 | |
| Penser. Il fallait que je pense à tous les détails de cette hypothèse. Il fallait que j'envisage les pours et les contres d'une décision aussi importante. Et finallement mon idée était des meilleures. Chris avait toujours été dans la meute de Sam, mais il ne s'y sentait pas bien. Il trouvait que Sam était trop mou dans ses décision. C'était un gentil garçon, mais il n'était pas un bon Alpha. Dans ce as, pourquoi ne viendrait il pas dans notre meute ? Chris était rapide, prévoyant, fort et sérieux... Un élément de choix en vérité. << Et Chris ? Il ne se plait pas avec Sam. Il pourrait venir avec nous non ? >> Bon d'accord, je l'avouais : j'avais eu cette idée aussi parce que comme ça j'aurais pu être plus souvent avec mon petit-ami et j'aurais pu avoir mon petit frère, mon meilleur ami, et Chris dans la meute. Génial non ? Mais ce n'était qu'un petit shéma et il me fallait l'accord de Jake avant de le proposer à Chris... << Il est très sérieux dans tout ce qu'il fait. Je suis sure qu'il ferait du bon boulot. >> Là, je ne parlais pas comme l'amie de Jake, je parlais en tant que sous-alpha. Je savais moi aussi ce qui était bon pour notre meute et Chris était le meilleur de la meute de Sam. Avec lui parmis nous, les choses seraient tellement plus simples... A lui de voir après. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Mar 24 Aoû - 10:25 | |
| Je me grattais la tête, Chris ? je devais y réflechir, peux être que je patrouillerais et chercherais de moi même, car apparement Leah n'avais que des choix de garçon qui lui plaisais assez et je nétais pas dupe s'était une vraie tombeuse, pour qu'elle soit déstabilisé pendant un combat, pas la peine. Regardant vers l'exterieur, tout était si calme mais pendant combien de temps et pourquoi Seth n'était pas dans la chambre, s'était une sorte de réunion et il fait partit de la meûte, je vais devoir remettre de l'ordre rien ne vas plus. " Je vais y réflechir ... " Je me levais et partit vers la porte me retournant une dernière fois avec un sourire assez forcé. Mon regard vint croiser celui de ma sous alpha et tous en ouvrant la porte je lui dit assez brevement.
" Pas de bétise jeune fille " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] Lun 13 Sep - 21:20 | |
| << Chef, oui chef ! >>
Un sourire fendit mon visage et pendant un instant, je du me retenir d'exploser de rire. Ah que c'était agréable de plaisanter ! Cela faisait longtemps que je n'avait pas fait de sarcasme... Un bruit de pas à l'extérieur me fit sursauter. Qui pouvait être à la maison à cette heure-ci ? Ça ne pouvait pas être Seth... Fronçant les sourcils je me levais vivement mais silencieusement et jetais un coup d'œil par la fenêtre. Le sourire revint alors. C'était LUI. C'était MON copain. C'était Chris Empiko en personne. Je me tournais vers Jacob.
<< Voilà la recrue dont je te parlais. >>
Les pas de Chris résonnèrent sur le bois du patio. Je reconnaitrais entre mille le bruit de ses semelles qui frottent sur le sol, parce qu'il trainait les pieds. Pourquoi ? Parce que quand il ne prévenait pas avant de venir et qu'il me faisait sursauter je lui filait une baffe monumentale.
<< Elle est où la princesse de la forêt ? - A l'intérieur, avec son " suzerain ". - Houla, mais j'ai pas apporté mon CV avec moi ! - Pauvre de toi ! Chef-chef va te tirer les oreilles ! >>
Nous riment un moment, lui dans l'encadrement de la porte, moi de nouveau assise sur mon lit. Quelle serait la réaction de Jake ?
[ Je précise que Chris m'a autorisé à le jouer dans ce RP à ma guise ]
|
|  | | | | Absent pour la patrouille du matin.. [Leah Clearwater] | |
|