RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite virée entre une tata et sa nièce [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Denali
The Right Perfection Wrongly Disgraced

MessageSujet: Petite virée entre une tata et sa nièce [PV Renesmée]   Mer 16 Fév - 19:49

Mercredi matin. J'étais toujours chez les Cullen, après six jours d'installation. J'avais passé jusqu'ici le plus clair de mon temps avec Carlisle, Esmée et Edward, qui m'avait fait connaître son ami Damon Salvatore. J'étais depuis cette rencontre, très intriguée, et surtout beaucoup sur mes gardes. Damon voulait me revoir, et je ne savais pas si j'en avais plus envie que ça. Ce vampire au teint si parfait me troublait clairement. Edward le savait parfaitement. N'étant pas le genre de femme qui aime chercher la petite bête pour finalement la trouver, je décidais de rester "confinée" à la villa. La vieille, j'avais aidé Rosalie et Alice à quelques tâches ménagères, ainsi qu'à faire les courses hors de la ville. Aujourd'hui, en ce début de matinée, ma mission était de gardée la petite Renesmée, surnommée Nessie par la plupart de la famille.

La jolie petite hybride, fille de Bella et d'Edward, faisait un brillant dessin quand je descendis les escaliers. Carlisle était à l'hôpital, Alice, Bella, Rosalie et Esmée partis en ville pour le mariage de Rosalie et Emmett, tandis que les trois frères Cullen s'occupaient d'aller habiller le futur marié. Sans oublier Jewel, fille adoptive de Rose et Emmett, qui était au lycée maintenant. J'avais connue cette petite alors qu'elle n'avait que quelques mois, et qu'elle paraissait déjà avoir 6 ans. Aujourd'hui, elle avait l'air d'une adolescente de 16. Vraiment incroyable. Carlisle lui-même en était encore étonné.
    Le même schéma allait se reproduire avec Nessie. Elle n'avait que 5 mois, et elle paraissait déjà avoir 4 ans. Mais je savais me débrouiller avec les enfants, en ayant eu plusieurs avec mon époux, sous ma tutelle.

C'est donc passant mes bras, que j'entourais ce petit être qui possédait un véritable coeur, contrairement à nous.

« Alors ma belle, que veux-tu faire aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Petite virée entre une tata et sa nièce [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut