RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
I know who I am today ...

MessageSujet: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Jeu 5 Nov - 18:57

J'étais à la maison, Charlie rentré se soir il était partie depuis presque deux semaines, et frenchement ça fesait long. Même si les journées et les soirées étaient pas passionnante en sa compagnie Charlie manqué. J'étais alors dans ma chambre, assise sur mon lit les rideaux tirés mon classeur sur les genoux en train de réviser mon portable à mes côté. Je savais très bien qu'aujourd'hui je verrais pas Edward de la journée mais pas avant se soir. Cette journée s'annoncé longue...et ennuyante. Et si j'allais rentre visite à Jacob? Je restas alors assise en lisant, rien de passionnant les cours mais bon. J'appellerais plus tard Jacob, je sais se que cerine personne pourrait penser mon mariage approche et je fais rien pour le préparer mais je voulais un truc simple et intime. Pas d'amis, de fête et tout le blabla, mais avec Alice c'était sur que tout se que je voulais marcherais pas. J'entendus alors au rez-de-chaussé du bruit qui me fis sursauter...je déposa mon claseur sur mon lit, prit mon portable et descendu en restant vigilante. Qui pouvait bien venir chez moi? J'apperçus alors Alice à l'entrée, je souffla j'avais eu peur! J'avancas alors vers ma futur belle-soeur soulagé.Celle-ci m'annonças que nous partions pour faire du shopping, j'étais habillé d'un jogging gris, un tee-shirt et des basket quelle tenue! Puis frenchement elle savait déjà ma réponse. J'allais rappliqué mais j'eus pas le temps, elle m'envoya des affaires et m'attiras dans sa voiture, la mercedes Noir. Pendant tout le trajet j'avais pas sortie un mot...nous nous garons alors sur le parking et sortie de la voiture.

Alice! tu va pas me trainer dans des boutiques hein?

Spoiler:

Vous étes plus chere que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latwilightmania.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Sam 21 Nov - 19:06

Le mariage approchait à grands pas, dans moins d'un moins Alice serait officiellement Madame Hale et Bella, Madame Cullen! La lutine se chargeait de toute l'organisation mais quelque chose d'essentiel manquait! Les mariées n'avaient pas de robes pour le grand jour!

Alice se faufila alors chez Bella, qui l'entendit au rez-de-chaussée et descendit dans une tenue affreuse! Elle lui annonça qu'elles allaient faire du shopping et ne lui laissa pas répliquer en lui lançant des affaires convenable, et la tira dans la Mercedes.

Le trajet ce fit en silence, rapidement elles furent arrivées. Alice gara la voiture et lorsqu'elle descendit Bella lui demanda si elle allait lui faire faire les boutiques. Alice soupira.

" Bella, jusqu'ici je ne t'ai rien demandé! Mais le mariage approche et il te faut une robe! Alors nous allons en acheter une pour toi et pour moi!"
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 17:20

Nous avions étaient tellement silencieuse pendant le trajet, en sortant de la voiture d'Alice jelui avait posé une question, mais très très bête! Elle avait fermé la voiture noir, et c'était placé tout près de moi sourir aux lèvres toute contente et me répondu avec soupir.
Citation:
" Bella, jusqu'ici je ne t'ai rien demandé! Mais le mariage approche et il te faut une robe! Alors nous allons en acheter une pour toi et pour moi!"

Alice était tellementcontente de pouvoir préparer mon mariage et le sien, qu'elle voulait que je face un petit éffort pour cette merveilleuse nouvelle. Certe, j'étais heureuse d'épouser Edward, mais je voulais quelque chose de simple et discret. Alice le savait très bien, mais j'imaginais déjà la soirée. Des t'as d'invités, les chose en grand comme elle aime...elle voulait me faire la surprise pour la déco sacret Alice je voulais pas lui faire de la peine. Je la laisserait faire, pour la robe elle mis trainerais donc. Je soupira à mon tour.

Oui Alice, de toute façon...j'ai pas le choix? Mais je veux que ça soit simple, comme j'aime ok?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 17:31

Alice agrippa le bras de Bella, pour une fois elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, c'était pour elle! Son mariage avec l'homme de sa vie enfin le vampire de sa vie. Et la lutine était certaine qu'elle préférerait choisir sa robe elle même!

Bella accepta plus oi moins, en précisant qu'elle n'avait pas le choix...Mais elle voulait quelque chose de simple! Alice lui fit un sourire, pour la rassurer, peut être pas la meilleur méthode..
.

" Bella, si je t'emmène c'est pour que tu puisse choisir! Alors ne te plains pas, j'aurais pu acheter ta robe sans te demander ton avis! Tu devrais t'estimer heureuse!"

Elle tira Bella et accéléra le pas, pour finalement arriver devant la boutique et entrer. Alice était aux anges te Bella visiblement moins!

" Tu n'est pas un tout petit peu contente?"
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 17:43

Alice prit mon bras, puis m'attiras vers les boutiques qui se trouvé sur le parking. Elle était toute joyeuse, je comprenais elle allait épouser Jasper. Quand je lui répondu que je voulais quelque chose de simple, et non la folie des grandeur elle m'avait aquis un simple sourir. Super! Quand Alice fesait ça, c'était pas bon elle avait une idée derrière la tête. Et biensur, personne me dirais rien! Je devais attendre le grand jour pour découvrir les préparation de ma meilleure amie et futur belle-soeur. "
Citation:
Bella, si je t'emmène c'est pour que tu puisse choisir! Alors ne te plains pas, j'aurais pu acheter ta robe sans te demander ton avis! Tu devrais t'estimer heureuse!"

Me dit-elle en me tirant pour accelerer le pas, se que je fis tout simplement. A la vitrine, toutes ses robes de mariée c'était très jolie je pouvais pas dire le contraire c'est sur! Mais je sais pas...ça me fesait bizarre. Alice avait elle une idée pour la robe? Ma fois je vérrais bien ça une fois à l'interieur...
Citation:
" Tu n'est pas un tout petit peu contente?"

Jeme retourna face à Alice, moi chosir ma robe? C'était toute une histoire ça encore.

Si Alice, je suis contente mais...ça me fait tout bizarre. Je t'en prit aide moi car je serais pas choisir seule.

[rappel toi Bella doit avoir ue robe style 1900]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 17:56

Alice attendait ce moment depuis toujours et Bella n'avait pas vraiment l'air très heureuse et motivée! Elle ne la comprenait décidément pas du tout! Elle lui dit alors que ca lui faisait bizarre et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle était incapable de choisir seule!

Alice lui souria à nouveau! Elle, elle savait très bien ce qu'elle devait choisir!

" C'est pour ca que nous sommes venues ensemble! Tu dois trouver la robe parfaite pour Edward!! Alors fais un tour et vois ce qu'il se fait, après on peut toujours faire des modifications! "

Alice le précisa car elle était certaine que Bella trouverait forcément quelque chose qui n'allait pas!
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 18:06

Le magasin, était vaste il y avait tellement de robes. Certes une filles tout a fait normale serai émerveillée toute exitée de trouver sa robe de ses rêves, mais moi c'était un grand parcours. C'est pas que j'aimais pas ça, mais les boutiques et moi ça fait deux frenchement! Je regardas au tour de moi...d'un côté une fille grande, blonde qui dévoré les robes des yeux sachant pas quoi prendre, de l'autre une jeune femme plus vieille que moi je devais être la plus jeune dans la boutique à me marier. La jeune femme était elle vêtu de sa robe, toute heureuse je soupira et regarda Alice lui demandant de m'aidé. Elle finit alors par me sourir et prendre la parole.
Citation:
" C'est pour ca que nous sommes venues ensemble! Tu dois trouver la robe parfaite pour Edward!! Alors fais un tour et vois ce qu'il se fait, après on peut toujours faire des modifications!

Je lui aquis un petit sourir, j'étais au fond de moi contente d'avoir Alice. Elle était toujours contente, enthousiste la pour m'aider. Sans Alice, je serais réélement pas se que je ferais.

Merci Alice, sans toi je serais perdu ici.

Dis-je. Alice qui dévoré aussi les robes des yeux partie a travers les rayons, moi je regardais à mon tour les robes magnifique toutes blanche, l'une plus belle que l'autre. Je m'arrêta devant un photo contre le mur blanc de la boutique, une robe blanche longue pas à la mode mais je l'étais pas à la base de toute façon! Je disais rien de regardé, Alice avait elle vu ma robe avant que je choisisse? Surment!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 18:29

Alice laissa Bella regarder un peu tout ce que le magasin proposait... La lutine se doutait bien que s'en était trop pour le jeune fille. Elle en avait trop devant les yeux et ne pouvait pas se décider comme ca!

Alice, elle n'avait pas encore trouvée une robe qui lui convienne, rien le lui plaisait, et ca l'énervait... Elle voulait être parfaite pour Jasper, mais rien n'était parfait!

Elle vit alors Bella platée devant un affiche d'une robe, un peu dépassée, mais tout à fait son style et tout à fait ce qui plairait à Edward!

Alice alla vers sa future belle-soeur en sautillant comme toujours un grand sourire aux lèvres.

" J'en étais sure que c'était une robe dans ce style que tu voulais!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 18:33

Alice laissa Bella regarder un peu ce qu'il se faisait dans le magasin, bien qu'elle savait que tout ca était trop pour la jeune fille, jamais elle ne parviendrait à trouver quelque chose qui lui plaise complètement!

Alice regardait également, car elle n'avait pas trouver encore sa robe! Et ca commençait à l'énerver sérieusement! Elle voulait être parfaite pour Jasper mais rien ne l'était!

Elle vit alors Bella plantée devant une affiche d'une robe, le style était ancien, mais c'était parfaitement ce qui lui irait et ce qui plairait à Edward!

Alice alla rejoindre Bella en sautillant avec un grand sourire aux lèvres.

" J'en étais sur que tu voudrais une robe comme ca!"
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 18:38

J'étais planté, là, seule devant cette affiche sur le mur qui dessiné une femme avec un robe blanche passé de nos années mais magnifique à mon gout! Je sentis alors une présence dérrière moi, je savais qui c'était y avait pas trente six mille personnes qui pouvait être derrière moi. Alice m'avait laissé regardé la boutiques, mais sans me dire que j'allais me retrouvé peut-être devant la robe de ses visions. J'entendus sa voix chantante.
Citation:
J'en étais sure que c'était une robe dans ce style que tu voulais!!"

Je me retourna, vers Alice qui avait un sourir qui illuminé son visage porcelaine. M'annonça qu'elle était sur que c'était se style de robe que je voulais. Je secoua la tête avec un sourir aux lèvres, sur le coup j'étais contente d'avoir vu du premier coup une robe qui me plaise. C'était tellement rare que je trouve quelque chose dessuite!

Tu l'avait vu hein? Mais tu ma laissé chercher, pour voir si t'es visions disées juste? C'est vrai qu'elle est belle. Mais...tu crois qu'Edward va aimer? Ca fait...ancien non?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 18:46

Alice sautait presque sur place tellement elle était heureuse que Bella voit enfin quelque chose qui li plaise et qu'elle acceptera de porter! La lutine était certaine que si elle ne trouvait rien, elle se marierait en jean! Et ca Alice ne le laisserait pas faire!

Bella se tourna vers sa meilleure maie, elle avait l'air plutôt satisfaite; Elle lui demanda alors si elle l'avait vu ais qu'elle l'avait laissée chercher, elle ne savait pas si Edward aimerait...

Alice se mit face à Bella.

" Oui c'est ca que j'avais vu!! Ecoute, tu viendrais en jogging qu4edward te trouverai sublime alors imagine..."
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 19:46

Je voyais Alice sautiller de joie, elle était ravis que j'ai pus trouver aussi vite la robe de mariage. Mais je pensais d'un coup, Alice devait cacher ses pensés et visions à Edward il verrait tout des notre retour à la maison. Bon ont parlerait de ça plus tard. Puis Alice prit la parole, j'avais peur qu'Edward aime pas se genre de robe, c'était assais spéciale.
Citation:
" Oui c'est ca que j'avais vu!! Ecoute, tu viendrais en jogging qu4edward te trouverai sublime alors imagine..."
En eefet, elle me confirma que c'était bien celle-là qu'elel avait vu dans ses visions, au moin ses visions étaient sur! Elle me confirma que même si j'arrivais le jour de mon mariage en jogging, Edward me trouverais Sublime. Je grimaça en guise de "m'importe quoi!" et me retourna vers l'image et ma meilleure amie et futur belle-soeur.

Mais biensur! Bon c'est vrai cette robe est très belle, et toi? T'as rien vu?

Dis-je avec un signe de la tête vers les rayons. Alice devait elle aussi trouver sa robe.

Je voulais te dire, comment tu va faire pour cacher à Edward t'es visions, ma robe? Car il va tout voir...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 19:53

Alice regardait Bella qui ne semblait pas convaincu si elle arrivait en jogging à son mariage! Et elle lui dit même que cette robe était très belle, enfin un bon point, peut être Bella trouverait...Mais elle demanda à Alice si elle n'avait rien vu. Pour le moment non, elle se contenta de faire un signe de tête.

Puis la jeune fille lui demanda comment elle faisait pour cacher cela à Edward... Il était vraiment pénible mais Alice encore plus!

" Ne t'inquiètes pas, quand il est près de moi je pense tout de suite à autre chose, qui lui donne la migraine et il arrête aussitôt de farfouiller dans mes pensées!"
Bella Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Dim 22 Nov - 20:01

La question m'avait tracassé, comment Alice allé se débrouillé pour cacher toutes ses pensé à mon futur mari. Edward était pénible pour ça, il voulait toujours otut savoir. Mais je fesais entièrement confiance à Alice en matière de camouflage de pensés. Bon, apparement Alice avait pas trouvé de robe se qui m'étonna fort vu qu'elle trouvé toujours son bonheur. Une vendeuse arriva avant que j'eu demandé des expliations à ma meilleure amie, pour nous demandezse qu'on souhaité. Ni une,ni deux Alice s'avança et explicas alors à la vendeuse mon choix qui était plutôt...embarassant. Cela était rare, de voir une jeune fille de mon age demandé une telle robe. Nous nous retrouvions une nouvelels fois totues seule pendant que la vendeuse partie voir ma comande.

En question de camouflage je te fait entièrement confiance.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]   Lun 23 Nov - 21:01

Alice était aux anges, Bella avait trouvée quelque chose qui lui plaisait vraiment et qui plairait beaucoup à Edward... Quant à celui-ci Alice devrait faire très attention à ce qu'elle penserait jusqu'au jour J! Il serait bien capable de tricher! C'était même certain!

Une vendeuse s'approcha et Alice lui expliqua précisément ce qu'elle voulait, elle parut perplexe, qu'importe, c'était le choix de Bella!

Alors qu'elles se trouvaient seules, Bella lui dit qu'elle lui faisait confiance, elle serait faire patienter Edward

" Ne t'inquiètes pas! Il ne saura absolument rien! "

Puis la vendeuse revint avec un paquet, Alice l'ouvrit et en sortit la robe.

" Alors? "

J'ai pas le choix?...tu va quand même pas mit trainer? (PV Alice. Port angeles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut