RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
I know who I am today ...

MessageSujet: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 16:29

Nous étions Vendredi, il était éxactement 10h45 au cadran de l'horloge de ma montre. J'avais dormi chez mon père, c'est se que voulais le protocole mais Alice qui allait devenir officiellement ma belle-soeur, était venu me chercher chez Charlie pour m'emmener chez les Cullen. C'était là-bas que la cérémonie se passé, et toutes mes affaires se trouvé aussi dans la grande villa blanche. Elle m'avais dit de rester avec mon jogging gris et mon pull, j'avais seulement enfiler ma veste car il fesait froid. J'arrivais sur le chemin de la grande villa blanche, Emmett et Jasper m'ouvris la porte avec humour et je suivis ma meilleure amie à l'étage en évitent mon futur-mari. Je devais pas le voir avant l'heure de la cérémonie, elle me torturé là! J'arrivais alors dans la chambre d'Alice, là était posé sur un ceintre et dans ue housse blanche ma robe apparement, des chaussures que j'avais soignesement choisi personellement. Sur le côté, la coiffeuse d'Alice, on y trouvé tout les objets pour me préparer c'était Rose et Alice de corvé! Bon je savais une chose! J'aurais la surprise du maquillage et de la coiffure, j'avais seulement vu la décoration, une merveille! Des roses, le freesia, du lila et la fleur d'oranger. C'était magnifique, mais trop! Moi qui voulais les chose simple....J'allais être la poupée d'Alice pendant une bonne heure en plus de cela. J'avais pus croisé pendant ma visite dans le salon Carlisle et Esmée, celle-ci était tellement heureuse en plus! Ses enfants se mariés le même jour que moi en plus. Emmett et Rosalie étaient de la partie aussi, je resta debout dans la vaste chambre et une question me titillas.

Tu a su cacher ma robe à Edward? Il c'est rien, t'es sur?

Voila que c'est moi qui stressé! Renée devait être dans le même état qu'Esmée, elles entendaient bien pour ça toutes les deux.

Spoiler:

Vous étes plus chere que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latwilightmania.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 17:05

Alice s'était agité toute la nuit et toute la matinée, elle était allé cherchée Bella, vers onze heures, elle aurait bien voulue y aller avait mais Edward lui en a interdit! Elle ramena alors la jeune fille à la villa des Cullen, rapidement elle grimpa les escaliers et s'enferma dans sa chambre avec Rose et Bella. Tout était prêt ne restait plus que le maquillage, la coiffure et l'habillage. Alice avait trouvé sa robe il y a quelques jours mais elle était sublime!

Elle s'agitait dans tout les sens quand Bella lui demanda si elle avait réussie à garder le secret de sa robe à son amoureux. Alice soupira.

" Bella tu me connais non! Il ne sait rien, vraiment rien! "

Elle lui souria pour la rassurer. Elle la fit alors asseoir.

" Bella respire, je t'en prie!"
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 17:21

Je voyais Alice agité, c'était tellement rare de voir Alice comme ça. J'attendus alors alors la réponse de ma belle-soeur qui gigoté partout, Alice m'avais pad dit si elle avait trouvé sa robe ou pas elle soupira pour répondre à ma question. Biensur que je la connaissé et savait qu'elle savait géner tout ça, il savait rien! Même pas une idée, elle me souris en signe de me rassurer et me fis alors assoir sur le lit. Je suivios se qu'elle me fit faire et écouta se qu'Alice avait à me dire, elle me demanda de respirer. Je grimaça ave un petit sourir à la suite, et prit ma respiration et relacha. Bon c'est vrai que le stress était pas la meileure chose, mais c'était le plus beau jour de ma vie! Puis je savais rien sur la cérémonie, je voulais quelque chse de simple mais ayant vu un apperçu de la part d'Alice je savais que c'était pas comme je l'imaginé.

Mais oui Alice!

[On attnd tout le monde^^]

Spoiler:

Edward Cullen
The Masochist Lion

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 18:41

Le jour J était arrivé. ENFIN se disait Edward. Depuis qu'il savait que la transformation de Bella était inévitable, il voulait à tout prix se marier. Parce que Bella n'avait pas le droit de rater ça, elle devait passer par ça avant de devenir un vampire, et d'enlever son statut d'humaine pour toute son existence.
Evidement, le stress était présent chez Edward, comme chez toute la famille. En particulier pour les deux couples qui se mariaient aujord'hui. Car oui, non seulement Edward et Bella se mariaient mais Alice et Jasper aussi ! Ca ne pouvait être qu'une belle journée.

Alice avait toute la nuit et toute la matinée évitée son frère. Son mari, enfin futur-mari, elle l'avait évité depuis 24h. Alors te plaint pas Edward ! Se dit-il amusé. Mais il lui tardait de voir sa belle en robe blanche. Il n'avait pas pu la voir, Alice le bloquait. D'un autre côté, il préférait avoir la surprise. Pour une fois ! La seule fois de sa vie.

Edward était donc avec Jasper, dans sa chambre, en train de se préparer. La cérémonie était dans une heure, et les premiers invités allaient commencer à arriver. Les Denali étaient en route et allaient être là dans une quizaine de minutes, d'après les pensées d'Alice, qui les voyaient arriver.

Le jeune Cullen enfilait sa chemise blanche, aux côtés de son frère qui était doublement plus stressé que lui.

- Jasper s'il te plait, arrête de stresser ! C'est contagieux.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 20:19

Le jour J venait d’arriver. Enfin était le mot le plus approprié. Alice était partie vers onze heures pour chercher Bella. Je la connaissais assez bien pour savoir que si elle avait pu, ma fille l’aurait sans doute cherché à huit heures ou plus tôt encore ! Bref, Alice avait patientée assez impatiemment il faut dire. Elle tournait en rond comme un fauve en cage. En même c’était compréhensible, c’était son mariage tout de même ! Je devais moi-même réalisé un effort surhumain pour ne pas bouger partout. J’étais dans les bras de mon mari au salon, quand elles déboulèrent et passèrent en fusée pour se dirigés vers la chambre d’Alice. Cette dernière ne manquait pas d’énergie. J’étais tellement heureuse pour eux deux.
Carmen Denali
The Right Perfection Wrongly Disgraced

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 20:29

Le jour tant attendu, arriva ! Les Denali se mirent en route, après avoir pendant plusieurs jours préparé ce moment de leur côté. Tenues en conditions, les filles étaient vêtues de somptueuses robes tandis que les garçons avaient opté pour le costar. Eleazar et Carlisle s'étaient tous deux mis d'accord sur une tenue, à vrai dire, ils avaient été la chercher ensemble, alors que Carmen y avait été avec Esmée. Les enfants s'étaient tous débrouillés, ils étaient grands après tout.

Toute la famille Denali, au complet, même Tanya, partie en direction de Forks. Ils avaient trois heures de route, ils étaient donc partis aux alentours de 8 heures du matin. Ce n'était rien pour eux évidement. Ils n'avaient pas besoin de se lever, ils étaient déjà réveillé ^^
Ils partirent à trois voitures. Eleazar et Carmen dans une, Garrett et Kate dans une autre, et Vasili se chargeait de conduire Irina et Tanya.

Vers les onze heures du matin, après donc trois heures de route à peine, ils arrivèrent enfin à destination. La voiture des "parents" Denali, se gara la première, suivit des deux autres des "enfants".
Le sourire aux lèvres, ils sortirent des voitures et se présentèrent à l'entrée, comme de vrais invités, pour un vrai évènement.
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 20:41

Dans la chambre d'Alice, j'étais assise sur le lit et je regardé ma robe pendu au ceintre. Sayé! C'était l'heure d'ici une heure je ferais officiellement partie de la famille Cullen. Avec Alice, je me leva et ouvris avec le plus grand soin ma robe de mariée, blanche avec un traine et le voile que ma belle-soeur me positionnera sur ma coiffe. Une boule au ventre vain se loger, mon dieu quel stress! Je sortis alors la robe avec soin de sa housse et la posa sur le lit, je respirais tranquillement en fermant les yeux et les réouvris. Alice la pris et je retira mes vêtements me retrouvant face à ma meilleure amie et futur belle soeur en sous-vêtement. Elle m'aida alors à enfiler ma robe, et la referma dans le dos. Je me mis devant le miroir et me regarda, les larmes me vain, pas maintenant! Quelle idiote que j'étais...mais j'étais émue de me voir ainsi. Je me retourna face à Alice envie de la prendre dans mes bras.

Désolé...je pleure pour rien

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Ven 29 Jan - 21:46

Aujourd'hui était un grand jour car il y avait un mariage et pas n'importe le quelle non...Celui d'Edward Cullen et de Isabella Swan (Cullen ^^). Vasili était heureux pour Edward même si il avait eu un pincement a son cœur mort pour Tanya qui était follement amoureuse de Edward mais bon c'était la vie. Vasili avait pris sa Mustang pour aller a Forks il y avait dedans Irina et Tanya, il aimait beaucoup la vitesse voilà pourquoi il avait pris sa Mustang. Il en voiture suivait Kate,Garette et Eleazar,Carmen a une allure folle car les vampires aimait conduire très vite, en arrivant a la villa même si Vasili était venu quelques jours plutôt pour rendre visite aux Cullen et c'était ce jour là qu'il avait su pour le mariage. Vasili et les filles descendit de la voiture et alla dans la villa, le vampire alla directement saluer la famille Cullen au salon et il entendis un cœur battre follement il eu un rire distrait car il pouvait sentir le stresse de toutes la famille.

Il vit qu'il y avait Carmen et Esmé, Vasili aimait beaucoup la mère Cullen car ils avait tout les deux le même métier, ils étaient décorateur intérieur et extérieur.

Bonjour tout le monde Dit Vasili joyeusement

HS : Désoler si ce n'est pas très long mais personne ne parle donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 11:30

Je m’approchais de la maison Cullen, l’odeur de vampire s’intensifiait à chacun de mes pas qui me rapprochaient de leur maison.
Pourquoi étais-je venu au faites ? J’aurais très bien pu rester à la maison, enfin, il fallait bien veiller sur les humains. Au cas où un vampire déciderait que la gâteau n'était pas à son goût et optait pour un petit humain …
Quel imbécile je faisais …
J’étais à présent juste derrière la porte d’entrée, que faire ? Toquer ? Sonner peut être.
Je jetais un regard furtif a cette grande maison, je m’aperçu alors de la décoration, plutôt exagéré à mon goût, des ballons blancs cassés ornaient l'entrée de la maison, un tapis rouge formait un chemin jusqu'à la porte.
Dommage que mes chaussures n'étaient pas sales, je me serais fais un plaisir de salir ce beau tapis...
Il y avait une dizaine de voitures garées devant la villa, de la plus miteuse à la plus rapide.
Je me reconcentrais sur la porte d’entrée toujours fermé, j’avançais mon doigt vers la sonnette lorsque la porte s’ouvrit.
Un vampire ce tenait sur le pas de la porte.
-Bonjour je viens pour le mariage
Au tant ne pas déclencher les hostilités…

[ je m'incruste vu qu'il n'y a pas beaucoups de monde =D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 11:50

Alice sentait le stress de Bella et c'était assez pénible, elle essayait déjà de rester calme... Tout allait être parfait, tout irait bien, elle ne cessait de se le répéter. Son organisation était parfaite, rien ne manquerait et a part si Bella faisait une gaffe, cette cérémonie serait la plus grandiose de tout les temps!

Alice souia à sa meilleure amie pour la rassurer et lui enfila rapidement sa robe. La jeune fille en se voyant pleura. Elle s'excusa... Alice la prit par les épaules. Et la serra contre elle.

" Tu es sublime Bella, mais je t'en prie ne pleures pas ton maquillage va couler après..."

Elle laissa Rose s'occuper de la coiffure de la jeune Swan et bientôt Cullen, pendant qu'elle enfilait elle même sa robe. Elle se regarda dans le miroir elle avait bien choisie, vraiment bien.
Elle se tourna vers sa soeur et sa meilleure amie.

" Alors, vous en pensez quoi? "

la robe
Spoiler:

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 12:03

Alice devait être assais stressé comme ça, et voilas que je pleurais quelle idiote! Alice s'approchas de moi et posa sa mani sur mon épaule, elle me regarda et me prit dans ses bras. Je fis de même, elle me répondu que j'étais sublime et d'arrêter de pleurer le maquillage allait couler. Je lui fis un petit sourir, et secha mes dernières larmes. Puis Alice ouvris une housse et s'habilla, Rosaie m'avais fait assoir et s'occupé de ma coiffure, Alice s'approchas et nous demanda se que l'on pensé de sa robe? Je me retourna et resta figé!

Oh mon dieu Aice! Tu est magnifique, et t'as robe aussi. Jasper va être scotché!

Je lui rendu un sourir.

[je repond sous rosalie en Guest on va se rélayer pour faire chacnu des personnages absent si vous souhaitez aider dite le moi ou à Edward merci Very Happy]

Spoiler:

Guest

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 12:10

Rosalie

Vendredi! Sayé c'était le grand jour pour Edward et Bella ainsi qu'Alice et Jasper. C'était pour eux leurs plus beau jour, le mariage tant attendu était enfin arrivé. J'étais dans le salon avec Esmée et Carlisle, nous entendions alors Alice revenir avec Bella elle avait tourner toute la nuit et stressé de peur d'oublier quoi que se soit et voulait que tout soi parfait! J'avais mit la main à la pâte moi aussi, Emmett et Jasper attendez l'arrivé de la mriée et nous avions tout fait pour qu'Edward ne vois pas Bella, pas avant l'heure du mariage. Bella trouvé la déco magnifique, se qui rassuré déjà Alice elle c'était donné tellement de mal, fini de papoter il fallait préparer Bella mais aussi Alice, nous enlevions la futur femme de mon frère et l'emmenas dans la chambre d'Alice. Là était entreposé sa robe, et tout se qui allait servir à la coiffer et maquiller. Bella avait versé quelques larmes, c'était normale après tout c'était toujours une émotion un jours comme celui-ci. J'entendais Edward et Jasper à côté, apparement Jasper était en plein stress et c'était contagieux mon Edward, un sourir moqueur sur mes lèvres je me tûs et m'occupas de la coiffure de Bella. Un chignon avec des anglaise et le voile par dessus, mais nous fût stoppé par Alice qui avait mit sa robe, qu'elle merveille! Je lui souri en la regardant. Bella était elle scotché par Alice, elles étaient toutes les deux magnifique!

Une merveille Alice!

Je regardais les deux jeunes femmes.

Vuos etes toutes les deux magnifique!
Julianna Van de Kamp
Wild Vampire And Volturi

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 12:16

Esmée :

Je venais de me détacher de mon mari pour aller ouvrir au Denali. J’aimais beaucoup ce clan. Je m’entendais bien avec tout le monde, surtout avec Carmen et Vasili. Ce dernier exerçait exactement la même profession que moi, il était décorateur d’intérieur et extérieur, avec lui on pouvait bien parler. Quant à Carmen, je m’entendais tous simplement extraordinaire comme femme, avec elle on pouvait aussi on pouvait parler de tous et de rien, je la connaissais depuis au moins un bon siècle. Le reste des invités n’étaient pas encore arrivés mais ils ne tarderaient sans doute pas. Je saluais les deux « parents » Denali :

- Salut vous deux. Comment allez-vous ?

Dernière édition par Julianna Van de Kamp le Sam 30 Jan - 12:27, édité 1 fois
Edward Cullen
The Masochist Lion

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 12:20

[ANNONCE : Bella et moi sommes absents cette après midi, donc du coup il va falloir aller doucement niveau rp pour aujourd'hui ^^. D'autant plus que je joue Carmen également, et qu'avec Bella nous devons jouer les Guest.
Donc postez, mais pas trop, histoire que ce soir nous n'ayons pas à faire une page pour un RP XD. Merci]

[Edite Bella: Edward à tout dit je vous remercie de même Very Happy]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Carmen Denali
The Right Perfection Wrongly Disgraced

MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]   Sam 30 Jan - 12:25

C'est Esmée, la compagne de Carlisle qui vint ouvrir à la famille Denali. C'était les seuls arrivé pour le moment, avec Sam Uley et Emilie, sa compagne. Les autres loups n'allaient pas tarder.
Mais il n'allait pas s'ennuyer. Les Denali et les Cullen s'entendaient à merveille. En particulier Eleazar avec Carlisle et Esmée avec Carmen. Celles-ci sortaient souvent ensemble d'ailleurs.

- Bonjour Esmée.

Lui sourit Carmen, heureuse de la voir. Carmen était contre son mari Eleazar, qui sourit à son tour à la nouvelle née.

ELEAZAR : - Et bien, comme tu le vois, tout va bien.

- C'est un grand jour aujourd'hui.

Dit Carmen à la suite de son mari.

[Je joue Eleazar sous Carmen]

Mariage de Bella et Edward/ Alice et Jasper [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut