| | Retour de Volterra [Pv Jewel] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Retour de Volterra [Pv Jewel] Dim 7 Fév - 0:42 | |
| Trois jours. Trois jours que tout les Cullen et Seth étaient rentrés de Volterra avec Jewel. La petite hybride avait passé quinze jous enfermée das un cachot minuscule, sans fenêtres. Elle n'avait rien mangée pendant ces quinze jours. Au début, cela a été dur à ce qu'elle remange correctement mais les Cullen y sont parvenus. La jeune demoiselle ne dortait plus, même pour voir Seth. Il fallait que sa famille invite le loup pour qu'elle pouisse sourir. Jasper ne supportait pas de la voir comme cela. C'était horrible. Renfermée dans sa chambre, elle passait ses journées sur son lit.
Aujourd'hui, Jasper était seul à la maison avec Jewel. Les autres Cullen étaient en cours ou au travail ou en courses. Jasper tournait en rond. Il était allé frapper plusieurs fois à la porte de sa nièce mais aucune réponse. Au bout d'un moment Jasper ne prit pas la peine de frapper et pénétra dans la chambre de Jewel. Elle était là allongée sur son lit, volets fermés. Jasper alla les ouvrir et prit place aux côtés de sa nièce. Il la souleva et la prit dans ses bras.
_Ma puce. Il ne faut pas rester comme cela. Sa fait trois fois que Seth téléphones depuis ce matin et que je ne sais quoi lui dire sur toi. Parles moi ma princesse. Tu ne dis pas un mot, tu te contentes juste de sourire et manger. On s'inquiète tous pour toi. |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Dim 7 Fév - 2:50 | |
| Le retour de Volterra avait été dur pour Jewel. Les souffrances qu'elle avait connu là bas, la morsure de Santiago qui lui avait transmis son pouvoir et le reste faisaient que Jewel n'allait pas super fort. Pour sa famille, elle faisait tout de même l'effort de manger et de leur fournir un sourire de temps à autre mais ils n'étaient visiblement pas dupes. Trois jours avaient passé. Le temps n'avait plus d'importance pour la petite hybride qui restait terrée dans sa chambre. Elle aurait ainsi moins de peur à l'idée de blesser l'un de ceux qu'elle aimait en le brulant. Elle avait aussi peur pour Seth et de ce fait, ne sortait plus pour aller le voir. Elle espérait qu'il comprendrait mais il téléphonait tout de même beaucoup pour avoir de ses nouvelles. Sa famille avait elle compris qu'elle préferait rester seule? Apparemment oui, vu que plus aucun bruit n'était audible dans la villa. Mais Jewel se rendit compte qu'elle faisait erreur lorsqu'on frappa à sa porte. Ce geste se répéta plusieurs fois mais Jewel ne donnait aucune réponse. Au bout de quatre fois, son tonton Jasper fit son entrée dans la chambre, probablement lassé d'avoir une porte close. Il alla ouvrir les volets et s'assit près d'elle. Jewel ne bougea pas d'un cil même lorsqu'il la prit dans ses bras et lui dit : | Citation: | | Ma puce. Il ne faut pas rester comme cela. Sa fait trois fois que Seth téléphones depuis ce matin et que je ne sais quoi lui dire sur toi. Parles moi ma princesse. Tu ne dis pas un mot, tu te contentes juste de sourire et manger. On s'inquiète tous pour toi. |
Jewel secoua la tête, négativement. Elle n'avait pas du tout envie de parler. Elle quitta même les bras de son oncle pour retourner dans son lit et mis la couette chaude et douillette au dessus d'elle. Allait on la laisser tranquille enfin? Elle était un monstre désormais. S'ils s'approchaient trop d'elle, elle finirait par les faire souffrir. Le mieux était donc qu'elle parte. Mais pour cela, il fallait qu'elle soit seule.
Son tonton Jasper n'insista pas plus longtemps. Après un soupir, il la laissa seule de nouveau. Jewel en profita donc. Elle laisserait là l'ensemble de ses affaires, tout ceci ne lui appartenant que parce qu'elle était une Cullen. Un simple mot "Désolée" écrit sur un morceau de papier mauve avec les armoiries Culleniennes juste à côté. Jewel ne jeta même pas un regard en arrière vers sa chambre. Si elle le faisait, elle n'aurait probablement plus la force de partir. Elle sauta par la fenêtre. C'est alors que le bruit de la voiture de son papa Teddy se fit entendre. Parce que je suis Jewel et qu'on ne m'enlèvera jamais ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Dim 7 Fév - 20:31 | |
| Il y a trois jours encore Emmett et toute la famille étaient à Volterra en train de sortir Jewel des griffes des Volturi. Fort heureusement ils y étaient parvenus.
Mais seulement la fillette était triste, ne se nourrissait que très peu et refusait de sortir. Même pour aller voir son amoureux. Il fallait que ce dernier se déplace. Il l'appelait sans cesse mais aussi bizarre que ça puisse paraître elle ne voulait pas répondre et du coup sa famille devait inventer des excuses bidons.
Emmett était à l'Université à cette heure ci. Il avait hâte de rentrer chez lui pour retrouver sa fille.
Rosalie quant à elle était partie faire une virée shopping à Port Angeles car elle n'avait pas eu cours cet après-midi.
Le vampire voulait aider sa fille à se sentir mieux et surtout oublier cet épisode douloureux. Il haïssait de plus en plus les Volturi.
Il était en cours quand la sonnerie se fit entendre. Il remballa ses affaires dans son sac et se précipita pour sortir de là. Il alla jusqu'au parking à vitesse humaine et monta dans sa Jeep. Il était assis sur le siège conducteur, son sac posé sur le fauteuil d'à côté. Il ne prit pas la peine de s'attacher ni d'allumer le poste radio. Il roula comme un dingue sur la route et arriva très vite chez lui.
Alors qu'il garait sa voiture et en descendit il remarqua Jewel dehors. Elle avait un air étrange. Il n'eu le temps de rien dire que cette dernière partit en courant. Il comprit alors qu'elle voulait s'enfuir de la villa. Ni une ni deux il démarra à vitesse vampirique pour courir après la jeune hybride. Tout en courant il parla.
Jewel où vas-tu ? Parles-moi bon sang. J'étais fou d'inquiétude pendant ces 15 jours et toi maintenant tu veux partir ??? T'as pensé à ta mère et moi ? |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Dim 7 Fév - 22:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 1:07 | |
| Monkey man ne mit pas bien longtemps à rattraper la petite fugueuse. Il l'attrapa par son vêtement pour l'immobiliser et puis se mit devant elle en la tenant par les épaules. Au bout d'un certain moment la petite hybride à son père. Elle confia sa crainte de faire du mal à quelqu'un et surtout à Bella qui est une humaine. Il se baissa pour être à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux.
Ecoutes ma chérie, si c'est ça qui te fait le plus peur, dans ce cas maman, toi et moi nous pourrions partir quelques temps jusqu'à ce que tonton Edward se décide enfin à transformer tata Bella. Qu'en penses-tu ? Ca serait une bonne alternative non ?
Il attendit quelques instants avant de prendre à nouveau la parole.
En tout cas je ne veux pas que tu partes et maman non plus d'ailleurs. On t'aime ma petite puce. |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 1:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 1:34 | |
| Emmett avait complètement oublié un détail. Le mariage de Jasper/Alice et celui de Bella/Edward. Il faut dire qu'il n'avait pas trop la tête aux mariages en ce moment. C'est Jewel qui lui rappela ce détail. Il ne répondit rien se contentant de la regarder.
Après que Monkey man ait dit à sa fille qu'il ne voulait pas la voir partir celle-ci ouvrit sa main et en sortit une boule de feu. Elle lui confia alors avoir déjà brûlé plusieurs vêtements ainsi qu'une poupée et qu'elle ne voulait pas que ça leur arrive à leur tour. Tout cela était la faute de ce fichu Volturi qui l'avait mordue.
Pour les vêtements et la poupée ce n'est pas grave, ça se rachète. Pour nous ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas parvenir à t'habituer à ce nouveau pouvoir. Il te faudra juste du temps et de l'entraînement.
La fillette regardait son père, ses yeux étaient remplis de larmes. Ca brisait le coeur d'Emmett de la voir ainsi. Il la serra donc contre lui pour la réconforter.
Une fois encore elle répéta que ce pouvoir était maudit et qu'elle ne savait pas comment faire pour ne pas les blesser à cause de ça. Le vampire brun ne répondit rien pendant quelques instants.
Ca viendra avec le temps ma puce. Tu arriveras mieux à le contrôler tu verras. |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 1:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 20:24 | |
| Voyant que Jewel n'allait pas beaucoup mieux son père l'attrapa pour la porter dans ses bras bien que généralement les enfants humains ayant cette taille ne se fasse plus porter par leurs parents mais ça faisait tellement plaisir à Emmett qu'il s'en fichait totalement. La petite posa sa tête sur le vampire, elle pleurait sur son épaule.
Au bout d'un long moment elle se calma et essuya ses larmes avant de prendre la parole. Il l'écouta lui narrer comment elle avait fait pour tenir quand elle était retenue présonnière chez les Volturi. Elle lui dit qu'elle avait pensé à sa famille et qu'elle refusait de se nourrir de sang humain de peur qu'ils ne soient déçus et qu'elle savait qu'ils viendraient la chercher là-bas.
Monkey man repoussa une mèche rebelle de la figure de sa fille.
Je comprends et je suis fier de toi mais tu aurais pu mourir définitivement si tu ne te nourrissais pas, tu as beaucoup de chance dans ton malheur je pense. Si tu avais cédé on ne t'en aurait pas voulu, ça aurait été tout simplement ton instinct de survie.
Il remarqua que la fillette regardait le poignet sur lequel était présente la cicatrice de la morsure de Santiago. Il serra les dents rien qu'en repensant à cette scène. |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 21:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 22:16 | |
| La petite hybride hocha la tête négativement quand son père lui parla d'instinct de survie et de sang vital pour rester en vie. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle répondait que non mais ce n'était pas bien grave de toute façon.
Quand Emmett s'énerva en repensant à Santiago qui avait attaqué sa petite puce celle-ci avait du comprendre puisqu'elle lui dit qu'il ne fallait plus y penser puisqu'après tout il en avait payé de sa vie et que c'était largement suffisant pour elle.
Très bien alors je vais tâcher de ne plus y penser pour te faire plaisir. Dit-il en souriant.
Tu as faim mon ange ?
Si Monkey man lui demandait cela c'est parce qu'elle ne se nourrissait plus correctement depuis cet enlèvement et qu'il était inquiet pour elle. Il fallait bien qu'elle se nourrisse comme avant si elle voulait être en forme. |
|
 | |
Jewel Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 22:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 22:59 | |
| Emmett fut totalement ravi que sa fille accepte d'aller chasser avec lui. Il sentait qu'elle irait de mieux en mieux jour après jour.
Elle fit même une blagounette en disant qu'elle espérait ne pas manger un ours rôti à cause de son nouveau pouvoir. Monkey man éclata de rire. Il pensa même qu'elle était comme lui pour ce qui était du sens de l'humour et de faire des blagues.
Ca serait bien dommage nous n'aurions plus de sang si tu le faisais rôtir. Allez prête à courir et chasser ?
Après avoir bien rit commença à courir et huma les odeurs de la forêt. Au bout de cinq minutes il arrêta de courir en ayant senti l'odeur d'un grizzli endormi puisque c'était l'époque de l'hibernation. Il alla jusqu'à son entre et alla jusqu'à l'animal sauvage endormi.
Tant pis pour toi mon coco il ne fallait pas dormir ! Est-ce-que je dors moi ?
Il ricana suite à ce qu'il venait de dire et se jeta sur la bestiole encore endormie. Celle-ci grogna et tenta de se débattre mais c'était fichu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Lun 8 Fév - 23:31 | |
| Jasper n'avait pas réussit à redonner le sourire à sa nièce. Seul son père y était arrivé, ce qui était normal. Les deux Cullen étaient partis chasser ensemble. Jasper était donc seul à la villa. Il aurait souhaité qu'Alice eut été ici. Cela manquait au jeune vampire de ne pouvoir serrer sa belle dans ses bras. Depuis leur retour de Volterra, Jasper n'avait pas passé un seul instant seul, en tête à tête avec Alice. Les mariages approchés et l'escale à Volterra leur avait fait prendre du retard dans les préparatifs. Seul à la villa donc, Jasper s'était installé dans sa chambre avec un bon livre. Il adorait lire, cela permettait de l'évader de sa routine quotidienne. Mais il n'avait pas vraiment envie aujourd'hui. Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vit que le soleil ne pointerait pas le bout de son nez aujourd'hui encore. Il prit donc la décision d'aller s'aérer un peu.
Jasper se balladait tranquillement dans la foret. Une sorte de lassitude dans le regard. Il s'asseya sur une pierre et resta là pendant des heures le regard dans le vide. |
|
 | |
Edward Cullen

| Sujet: Re: Retour de Volterra [Pv Jewel] Mar 9 Fév - 18:13 | |
| [Je m'incruste !! ^^ Si ça pose un prob Jewel, envoie moi un MP]
Le calvaire pour Jewel, la petite hybride adoptée par les Cullen était enfin terminé. Cela faisait 15 jours que les Cullen étaient sans nouvelles d'elle. Dans un premier temps, ils avaient bien cru qu'elle n'avait pas réussie à s'adapter et qu'elle était partie pour éviter d'être un poid pour les Cullen, ce qu'elle n'était évidement pas. Puis tous s'étaient posés des questions. Surtout que Bella avait elle aussi était entre les mains des Volturi, qui avaient promis de revenir très vite. Effectivement, ça avait été rapide.
Mais bon, aujourd'hui tout était terminé pour la famille. Il fallait désormais que Jewel cicatrice, chose très difficile, ça se comprenait. Jasper, Emmett et elle étaient dans le salon entrain de parler lorsqu'Edward arriva. Il ne dit rien, se contenta d'écouter, d'analyser. Il entendait la souffrance de la petite hybride, et lui disait qu'il était désolé du regard. Emmett prit rapidement les choses en main, derrière Jasper. Normal, c'était un peu son père en même temps. Adoptif certes, mais son père, celui qui l'élevait. Un peu comme Carlisle.
Emmett réussi à faire passer un peu la tristesse de Jewel, avec qui il sortit chasser. Edward eu don des pensées de Jasper, qui se sentait triste lui aussi. Il n'avait pas réussi à réconforter Jewel. Il sorti dehors, prendre un peu l'air. Son frère le suivit et s'assit près de lui.
- Ca ne va pas ?
Il savait ce qui n'allait pas évidement. Mais il voulait que Jasper parle, qu'il se soulage un peu. |
|
 | |
| | Retour de Volterra [Pv Jewel] | |
|