RPG Twilight. Incarnez votre personnage préféré de cette saga de vampire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 18:12

Les cours étaient presque finis. Je regardais ma montre toutes les cinq minutes ! J'étais pressé de revoir Lily même si ce n'était peut-être pas une bonne idée avec Tom dans le coin ! J'avais une idée derrière la tête où je pouvais la voir en cachette ! Tout à coup, la sonnerie retendit ! Immédiatement, je mis mes affaires en vitesse dans mon sac et partis rejoindre Lily à son cours ! Je sourie lorsque je la vis !

- Salut Lily ! dis-je en lui passant un mot.

J' y avais marqué qu'elle me retrouve dans le placard à balai ! C'était pas terrible comme endroit mais c'était le seul qui n'était jamais fermé et bien éloigné ! En jetant un oeil autour de moi, je vis qu'il n'y avait personne ! Aussitôt, j'y entrais et attendis Lily ! J'espérais qu'elle vienne car je ne pouvais pas attendre quelques jours sans la serrer contre moi, ni l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 22:21

Enfin, les cours étaient bientôt fini. J'avais vécu une journée abominable sous les regards de tous, en priorité seux de Tom, Mathias et Julie. Cette dernière m'avait d'ailleurs pas encore pardonnée pour se que j'avais ''fait'' a son frère. Comme mon dernier cours était histoire, je m'ennuyais fermement. Je regarda l'heure a chaque 5 minutes. Chaque seconde semblait égaliser a une minute. Lorsque la cloche sonna enfin, je rassembla tout mes cahiers et sortit de la classe direction mon casier. Lorsque je fus sortit, je vis Mathias venir vers moi. Il me tendit un bout de papier que je pris dans mes mains en me saluant gentiment. Plusieurs filles me regardèrent, jalouse que je puisse ''avoir'' deux des plus beau garçcons du lycée. J'alla directement a ma case, j'y déposa mes livres et ouvra le papier. Sur le papier, il y était marqué que je devais le rejoindre dans la placard a balais. Je ris légèrement de son idée. Je barra ma case, mis le papier dans mes poches arrière de mon jeans puis partit vers le placard a balais. Arrivée la-bas, je regarda autour de moi pour voir s'il y avait personne puis y rentra. Lorsque je fus rentrée, je referma rapidement la porte et installa une chaise pour barré la porte pour que personnes n'y entre. Je me mis sur la pointe des pieds et encercla le cou de Mathias de mes bras. Je sentais l'haleine fraîche de Mathias sur mon visage.

-Idiot,dis-je gentiment en riant.

Je déposa mes lèvres sur les siennes. Mhmm, j'adorais ça, sentir ses lèvres chaudes sur les miennes étaient toujours un instant parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 22:34

Lorsque Lily arriva ennfin, elle referma rapidement la porte derrière elle et la bloqua avec une chaise afin que nous ne soyons pas dérangés ! Par Tom ou ma soeur par exemple ! En plus, j'avais remarqué presque toutes les filles du lycée avaient des vues sur moi mais moi, je ne voulais que Lily ! Elle me rejoignit en se mettant sur la pointe des pieds et mit ses bras autour de mon cou. Je humais son délicieux parfum ! Ne pas le sentir depuis que je suis parti de sa cabane m'avait été insupportable !

-Idiot,dit-elle en riant.

- Non ! Je suis juste fou de toi !

Sur ce, elle déposa ses lèvres froides mais douces sur les miennes. Elles m'avaient manqué depuis ce matin ! J'aimerai ne pas me cacher ainsi mais tant qu'elle était toujourd officiellement avec Tom, on allait être obligé de se voir en cachette comme ça ! Je la serrais un peu plus contre moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 23:20

Mathias répondit qu'il n'était pas idiot, qu'il était juste fou de moi. Je souris contre ses lèvres. Oh oui, il était fou ! Tu parles d'une idée de se rencontrer dans un placard a balais dans notre lycée. Si quelqu'un ouvrait la porte, on était fichu ! Bien que cette dernière soit barrée, si une personne essayait de l'ouvrir, il se poserait des questions. Mathias mit ses mains autour de ma taille et me pressa encore plus contre lui. Je fis glisser ma langue contre ses lèvres pour pouvoir avoir accès a sa bouche. Bien sûr, aujourd'hui je ne prévoyais pas aller plus loin que ça du moins, pas plus loin que ça dans l'enceinte du lycée ! Il commencait a faire chaud dans cette petite pièce. C'était carrément minuscule et il n'y avait aucune fenêtre qui pouvait faire passer l'air frais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 23:29

Lily passa sa langue entre mes lèvres. J'ouvris la bouche et laissais ma langue caresser la sienne ! Cela me faisait toujours bizarre comme sensation ! De temps en temps, je tendis l'oreille au cas où quelqu'un viendrait par ici mais avec la porte bloquée, on ne serait peut-être pas dérangé ! Du moins, j'espérais ! Je commençais à avoir chaud ici ! C'est vrai que venir dans le placard à balai, c'était peut-être pas l'une de mes plus brillantes idées mais c'était le seul endroit où j'étais sure d'être tranquille Lily et moi ! Je ferais avec ! Je ne la verrai peut-être pas aprés alors autant profité maintenant ! Si seulement cet instant pouvait durer une éternité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 23:43

Mathias ouvris la bouche et nos langues puirent se rencontrer. Nos deux langues semblèrent danser et je dois avouer que j'aimais ça ! Pendant quelques minutes, nous restâmes ainsi, nos deux corps côllé l'un contre l'autre en nous embrassant. Je relâcha ses lèvres puis, le fit s'asseoir par terre. Lorsqu'il fut assis, je m'assis doucement sur ses cuisses. Je crocheta encore une fois mes bras autour de son cou puis, j'accôta tranquillement ma tête sur son épaule. J'étais bien, juste bien. J'avais eu un peu peur que Mathias ne voulait que de moi que pour le sexe mais, maintenant que nous l'avions fait et qu'il tenait toujours a moi, j'avais la preuve qu'il m'aimait vraiment et pour moi, ce petit détail était très important.

-Comment a été ta journée ?, lui demandais-je avant de lui donner un baiser a la comissure des lèvres.

J'attendis sa réponse en le regardant droit dans les yeux, en le regardant dans ses beaux yeux bleus clairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Lun 5 Avr - 23:53

Lily relâcha mes lèvres et me fit m'asseoir par terre. Cela ne me dérangeait pas ! Elle vint s'asseoir sur mes cuisses, posant sa tête sur mon épaule et remit ses bras autour de mon cou. Qu'est-ce que j'étais bien ainsi ! Pour moi, ce n'était pas pour le sexe que je la voulais ! Je voulais juste être avec elle et rien d'autre ! Mais la nuit dernière avait comme même était la plus belle nuit que j'avais passé ! Pourvu qu'il y en ai d'autres avec elle ! Pas forcément où on ferait l'amour !

-Comment a été ta journée ?, me demanda-t-elle.

Elle me donna un baiser à la commissure de mes lèvres.Puis, elle me regarda droit dans les yeux. Quoi, ils lui plaisaient mes yeux ? Si c'était le cas, j'en étais ravi !

- Pas terrible ! J'ai croissé Tom mais je crois qu'il se doute de quelque chose ! J'ai trop pensé à toi tellement que tu me manquais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Mar 6 Avr - 2:54

Mathias me dit que sa journée n'avait pas été terrible. Il rajouta qu'il avait même croisé Tom et que se dernier semblait se douté de quelques choses. Mathias dit aussi qu'il avait trop pensé a moi tellement je lui manquais. Ce que Mathias pouvait être mignon ! Je lui offris un joli sourire puis, je me reconcentra sur ses yeux. Il avait des yeux bleus pâles magnifiques !

-Math, toi aussi tu m'as manqué,
dis-je un peu gênée j'attendis quelques secondes puis, je rajouta, Tu sais que t'as vraiment des beaux yeux ? Quand je les regarde, j'ai l'impression que je regarde l'océan et c'est franchement destabilisant. Mais, ils sont vraiment magnifiques je te le garantis !, dis-je en riant comme une gamine.

J'arrêta de rire puis, lui fis un sourire coquin tout en passant ma main sous son chandail. Je l'embrassa tout le long de la machoire jusqu'a finir dans son cou. Je passa ma deuxième mains sous son chandail puis, j'enleva son chandail. A l'aide de mes doigts, je traça chaque muscle de son torse tandis que j'embrassais sa bouche. Voyons comment l'humain allait réagir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]   Jeu 8 Avr - 1:51

[ spoiler] là t'es entrai nde l'exciter là ! [/spoiler]

Lily s'était mise à rire quand elle me dit que j'avais de très beaux. Elle avait l'air un peu gênée de me l'avoir dit. Elle ne devrait pas.

- Toi aussi tu as de très beaux yeux et je ne me lasse pas de les regarder !

Elle cessa de rire et me fit un regard coquin tout en passant sa main sous mon chandail. Je frissonnais à son contact froid mais je continuais de la fixer du regard. Elle m'embrassa à pleine bouche. Je fermis les yeux quand elle dévia vers mon cou. Même si je savais que c'était une vampire, cela ne me dérangeait pas du tout qu'elle m'embrasse là. Tout ce que je voulais, c'était être auprès d'elle. Je poussais un petit soupir pendant qu'elle m'embrassais le cou. PUis, elle me retira mon chandaille et s'amusa tracer de ses doigts mes muscles tout en continuant de m'embrasser sur la bouche. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je la plaquais contre moi et me mis à lui embrasser le cou à mon tour.

Trop long à t'attendre ! [ Lily-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut